Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Bon les clones des pousins mais tu crois que de vulgaires petite boule de plumes jaune vont faire le poids contre tout ses poulet jedi ?Alors j'ai une idée les poussins seront équipé de pelleteuse laser ! tu en pense koi a toi de faire la suite !!!! A VOUS LES STUDIOS!

    samedi 01 octobre 2005 - 10:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27104 Crédits

    moi les poussins dans des pelleteuse laser ca me fait rire, mais bon question proportion de taille c'est pas le top ?

    Les poussins c'est bien dans un mixer pour faire des coktails...

    moi je voudrais que quelqu'un me ponde la suite de cette histoire de poulets, des vrais, des gros, des gras poulets jedis.

    Que la basse cour soit avec vous !

    Ma supavador1, je t'aime toujours autant grâce au pouvoir des 3T !!

    samedi 01 octobre 2005 - 18:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Alor il y aura LUKE POULWALKER :D

    samedi 01 octobre 2005 - 18:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Bon pour les pelleteuses laser j'ai une idée, on va leur rajouter un mixeur au dessus, et ce sera la place du conducteur, avec le siège qui tournera! et en dessous 10 poules pondeuses, et leurs oeufs serviront de minutions !!! MOUHAHAHA ! on va l'avoir ce dark pondeur!!!
    Mais pour nos pousins on leur mettera des masques de clowns, car les poulets du côté fast food et calorie en plus, on peur des clowns tout gentils!!!! donc maintenant imaginer l'invasion des clowns et aussi l'exportation d'hamburger a grosse calories dans le monde entier !!!!Et j'aussi penser a avoir de nouveau ennemis les VACHES et leur trailleuses a stabulations libre qui sont redoutables !!!

    -------------------------------------
    famille Nabery /marier a jacen819/mère de leia14 et dark dictatus/soeur de Johnfive et ...

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 03-10-2005 18:44]

    dimanche 02 octobre 2005 - 18:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27104 Crédits

    dark pondeur ! là vous allez vachement loin... mais j'adore !
    Mouahahahahahaha

    mais les vaches dans l'histoire j'espère qu'elles ne sont pas trop folle !

    beuh...

    supavador1, t'es trop de la balle atomique !

    lundi 03 octobre 2005 - 23:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Pour les titres ce sera:

    épisode 1:La menace chiken
    épisode 2:l'attaque des poussin
    épisode 3:La revange des poules
    épisode 4:Une nouvelle fermière
    épisode 5:La ferme contre-attaque
    épisode 6:Le retour du poulet

    mardi 04 octobre 2005 - 18:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Mdrrrrrrr trop bien trouvaient les épisodes ptdr quesqu'il est marant ce sujet...
    Nan sérieux frenchement lol.
    La nouvelle saga:

    "Attaque f the tchiken"

    lol du genre lol.Nempeche je peux peut-etre faire ça mettre une poule avec un sabre lol.En tout cas j'ai un pote qui pourra.

    The poul's saber

    lol. :D

    mercredi 05 octobre 2005 - 13:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Oué vas y fait nous une poule avec un sabre laser!!!! ça nous feras trop délirer! mais donnaient tous vos idée et on va pondre une big histoire sur les poulets et vous savez quoi? en fait le dark pondeur n'est que...............
    DARTH LUCAS ah ah ah je t'ai démasqué !!!!moi je suis dans l'armée des vaches avec les trailleuse a stabulation libre, qui au mieux de traire les vaches,acsorbe votre cerveaux!!(mince je viens de vous dire mon plan diabolique!!!!que je suis bête moi alors) :pens:


    ps:anistephan fait attention au flood !!! j'ai pas envie que ce topic devienne un nid a flood merci !
    -------------------------------------
    famille Nabery /marier a jacen819/mère de leia14 et dark dictatus/soeur de Johnfive et ...

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 05-10-2005 16:31]

    mercredi 05 octobre 2005 - 13:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27104 Crédits

    bon bon darth pondeur, c'est moi... je ne sais pas comment tu as fait pour me reconnaître, mais c'est vrai que je suis démasqué maintenant.

    gloups !! non non c'est rien, je viens juste de pondre un oeuf...

    hé imagine que c'est justement quelqu'un qui vient d'une galaxie éloignée, très éloignée, et qui ressemble à un lapin... mais un lapin spécial, avec des oreilles laser, des oreilles un peu rabattue, pour viser ses adversaires et e, laisser des tas de gravats carbonisés...

    mais qui se se cache sous ses superbes oreilles laser de lapin bizarre ?
    SUPAVADOR1 je t'ai démasquééééééééééééééé !

    mouhahahahahahahahaha !!

    3T power for myself !

    jeudi 06 octobre 2005 - 08:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Looool.Je demanderais à mon pote dès qu'il sera conecter de faire une tite poule avec un sabre lol....
    Pour le moment comme je le dis toujours moi et la techno ça fait 36 lol.Par contre pirater et tout ça c'est une autre histoire....lol.
    Bref...
    Darth pondeur (c'est ça ??) je vais essayer de mettre un coq avec un sabrolaser rouge.lol.
    Quesque je peux demander à mon pote de faire aussi si vous avez des idées hesitez surtout pas je mange pas les poules ni les coq.
    Quoi qu'un bon poulet grillées .....
    Muhahahahahahaa....
    Bref aller les p'tites volaille a+ lol...

    jeudi 06 octobre 2005 - 11:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Euh voilà j'espere que ça va marcher et vous pourrez remercier mon amie greedo_01.




    Ne m'en veux pas darth lucas lol...


    PS= VOUS AVEZ TOUS REMARQUEZ JE SUPPOSE QUE CA MARCHE PAS DONC COMMENT METTRE UNE IMAGE AUTREMENT QU'AVEC IMAGE SHACK-------------------------------------
    Padawan sans maître
    Ex novice de naga shadow.
    Membre de la famille Skywalker

    [Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 06-10-2005 16:09]

    jeudi 06 octobre 2005 - 16:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Comment on met les images ? Parce que moi je peux faire de très belle photo d'une peluche coq avec un sabre laser rouge ou vert dans les pattes :sabera:

    dimanche 09 octobre 2005 - 18:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Moi j'ai mis les noms au dessus des poules mais pas moyen de mettre ses images !!!!!!

    lundi 10 octobre 2005 - 19:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    et les destroyer imperial serait une friteuse geante lol par contre l idee d envoter des poussin comme projectile et assez sadique.

    et si tu veux tu peux m envoyer tes image et je les met sur mon skyblog

    lundi 10 octobre 2005 - 19:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Bah meme moi je pourrais les mettre sur mon blog mais bon ce serait mieu sur aw donc si quelqu'un sait hésitez surtout pas à me le dire lol...
    Pour l'idée des croiseurs impecable lol...
    Les tie seraient en forme de frite ou de poisson lol.

    Que l'huile de friture soit avec vous

    :D

    mercredi 12 octobre 2005 - 08:29 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Les vaisseau pourait être en paquet de petite cuisse de poulet qu'on les Americain.
    -------------------------------------
    oh la sorcière m'a jeté un slip . :D

    [Ce message a été modifié par: anistephane le 15-10-2005 11:33]

    vendredi 14 octobre 2005 - 19:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Oué c'est ça et pendant que vous y êtes, vader(dartlucas si vous le savez pas) au mieux d'avoir un casque noir sur la tête on va lui mettre un slip noir pour faire plus méchant.
    Car dans le monde farfelu des poulets, plus on est ridicule et plus on est méchant !!!!!!(ils trouvent que ça fais peur, et je confirme tellement ils sont "ridicule" ça vous fait peur pour leur avenir!)

    Et plus on a l'air bête et sans cervelle, et qu'on fais toujours des bêtises toutes aussi bêtes et maladroites que les autres, on est des gentils!!!
    ps:vous pouvez demandez la gazette et les potins de "dark va dehors" a "dartlucas" il est au courant de tout les potins aussi invraisemblable les une que les autres sur lui et ses aventures ! pour cela envoyer lui un petit mail ^^ !


    ILS SONT FOUS CES POULETS!

    samedi 15 octobre 2005 - 14:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Les croiseurs en grosse fritiere lol et ils se balancent de l'huile de friture dessus mdr des frite en sorte (tie) lol...
    Frenchement quesqu'on délire....

    samedi 15 octobre 2005 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Jabba le Hutt serait un gros porc bien grassouiller
    Yoda un petit poussin vert
    Les speeders plusieurs frites et patates attachées ensemble :D

    vendredi 28 octobre 2005 - 12:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Ce serais tro cool de le voir avec une main coupé :D !

    mercredi 02 novembre 2005 - 11:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Lol ouai les patates et les frites assemblaient feré des vaisseaux et des speeders.
    Euh quesqu'on pourrait encore trouver...
    Les sabrolasers seraient des batons de sucette mdr...

    mercredi 02 novembre 2005 - 13:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    J'incruste!

    L'Etoile Noire, c'est une Pasteque, les chasseurs l'TIE c'est une tomateet des fauilles de salades qui ont grillées.

    jeudi 03 novembre 2005 - 19:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    hum hum pas mal jeune aven flar...
    Le côté obscur de l'nvironement est le moin fort, il est plus rapide muhahahaha.
    Prends gade jeune poussin muhahahaha ( excuse j'ai pas pu m'en empecher...).
    Bon bah j'attend toujours pour les photos, greedo_01 m'en a fait quelques unes, je ne sais toujours pas comment les mettre, merci de me l'expliquer...

    samedi 19 novembre 2005 - 10:57 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Malla --- Cette plante était très souvent utilisé en cuisine, notamment sous forme de condiments. Les pétales de fleurs et les feuilles servaient d’assaisonnement. On les retrouvait dans toute sort e plats, mais surtout dans les plats en sauce. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bagwa Hermione --- Le travail de serveuse chez Dexter était un métier dégradant, pas pour Hermione Bagwa. (Personnages - Civils)
  • Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide